Délégué(e) commercial(e) – clientèle corporative et événementielle
Les belles relations d’affaires commencent souvent par une conversation. Encore faut-il savoir la provoquer, l’écouter et lui donner une suite. Chez Monsieur Jean, nous recherchons une personne qui aime créer des liens, ouvrir de nouvelles portes et transformer une occasion en relation durable. Votre rôle : faire découvrir notre univers aux entreprises, aux organisateurs d’événements et à nos partenaires, tout en développant de nouvelles occasions d’affaires pour nos services corporatifs et événementiels.
Ce que vous ferez
Vous serez au cœur du développement de notre clientèle d’affaires. Un rôle où la prospection, les relations humaines et le sens de l’hospitalité avancent ensemble.
- Développer de nouvelles occasions d’affaires auprès des entreprises et de la clientèle événementielle;
- Recevoir et assurer le suivi des demandes corporatives et événementielles afin de les transformer en ventes;
- Prospecter activement de nouveaux clients et développer un réseau de contacts professionnels;
- Faire connaître nos ententes corporatives ainsi que notre offre de réunions et d’événements;
- Entretenir des relations durables avec nos clients et partenaires;
- Représenter Monsieur Jean lors de rencontres d’affaires, d’événements et d’activités de réseautage;
- Collaborer étroitement avec nos équipes afin que la promesse faite au moment de la vente se poursuive naturellement dans l’expérience vécue chez Monsieur Jean.
Vous ne vendrez pas simplement un espace ou une nuitée. Vous aiderez les entreprises à imaginer une autre façon de se réunir, de recevoir et de séjourner au cœur du Vieux-Québec.
Ce qu’il vous faut pour réussir
Nous cherchons avant tout une personne à l’aise avec les gens et avec le développement d’affaires. Quelqu’un qui sait prendre l’initiative, organiser ses priorités et faire avancer une conversation vers une décision.
- Une expérience pertinente en ventes, en développement des affaires ou en hôtellerie;
- Une réelle aisance en prospection et en création de nouvelles relations d’affaires;
- D’excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles;
- De l’autonomie, de l’organisation et une forte orientation vers les résultats;
- Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, afin d’échanger avec notre clientèle et nos partenaires francophones et anglophones;
- Une disponibilité pour participer à certaines rencontres clients et activités de réseautage.
Une expérience auprès d’une clientèle corporative ou événementielle ainsi qu’une bonne connaissance du marché touristique et hôtelier constituent des atouts.
Ce qu’on vous offre
- Un salaire de base de 27 $/h, auquel s’ajoutent des commissions liées à la performance et aux ventes réalisées;
- Une assurance collective couverte à 50 % par l’employeur;
- Un REER collectif et un RPDB;
- L’adhésion au programme Abonne BUS Travailleur du RTC;
- Trois semaines de vacances par année;
- Un tarif préférentiel pour séjourner chez Monsieur Jean;
- Un rabais de 50 % au Bijou • Salon à cocktails;
- Des tarifs réduits dans les établissements affiliés à Small Luxury Hotels of the World;
- Et surtout, l’occasion de participer directement au développement de l’offre corporative et événementielle de Monsieur Jean, entouré d’une équipe pour qui l’attention portée aux détails fait partie du métier.
Lieu de travail : en présentiel, au cœur du Vieux-Québec.
Envie de faire partie de l’aventure?
Si vous aimez développer des affaires sans perdre de vue les personnes derrière chaque projet, nous aimerions vous connaître.
Remplissez le formulaire ci-dessous et racontez-nous ce qui vous donne envie de rejoindre Monsieur Jean.
POUR POSTULER
Merci de remplir le formulaire ci-bas.
Formulaire de candidature
« * » indique les champs nécessaires