fbpx

Chers invités,

C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fermeture temporaire de notre établissement, Monsieur Jean, l’hôte particulier à partir de mercredi 18 mars. Nous avons suivi, comme vous, l’évolution de la COVID-19 et nous vivons les différents impacts de l’industrie touristique de la région.

Sachez que même si les opérations sont suspendues, nous sommes toujours disponibles pour planifier vos prochains séjours et événements et qu’il est toujours possible de réserver en ligne selon les disponibilités affichées.

Nous avons aussi modifié notre politique d’annulation pour alléger la planification de votre séjour et vous pouvez désormais annuler sans frais le jour d’arrivée jusqu’à 16h, et ce jusqu’au 30 juin 2020. Advenant un changement de situation, vous serez avisé rapidement.

Merci de votre précieuse fidélité.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Catherine Chéruet
Directrice des services hôteliers

Confidentialité

Monsieur Jean tient au respect de la vie privée de ses invités. Nous certifions qu’en aucun cas, les informations personnelles de nos clients, telles que le nom, l’adresse, le courriel et le numéro téléphone ne seront données ou vendues à toutes entreprises externes pour utilisation.

Nos invités peuvent effectuer des transactions sur le site officiel de Monsieur Jean en toute sécurité.

À partir de
199$/nuit
Réserver