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Auditeur de nuit

Monsieur Jean recherche des funambules pour le poste d’Auditeur de nuit!
Vous connaissez un oiseau de nuit qui aime bien faire balancer les choses ? C’est peut-être même vous !? Joignez le cirque de Monsieur Jean où les murs n’ont pas d’oreilles et qu’il y règne toujours un brin de folie ! Découvrez cet univers insolite.

Faites partie de nos Ladies and Gentlemen. Nous avons une place particulière juste pour vous !

Résumé du poste
En tant que « Auditeur de nuit », vous êtes la référence pour nos invités de 23h à 7h le lendemain. Vous aurez donc à être polyvalent et à jongler entre la comptabilité, la réception de l’hôtel et la préparation des différentes routines matinales de nos convives. Votre place est diversifiée et primordiale au sein de l’équipe. Notre Superviseur de la réception, Mme Roberge, sera là pour vous accompagner dans ce rôle clé. Grâce à son accompagnement bienveillant, mais surtout à votre attention aux détails et votre autonomie vous mènerez à bien les tâches qui vous seront déléguées.

POUR POSTULER
Merci de remplir le formulaire ci-bas.


Voici les détails 🔻

🔹 Principales responsabilités
Chez Monsieur Jean, sa demeure est un environnement de qualité, de luxe. Et ce, jusqu’au plus fins détails…

Pour votre poste, cela se traduit par :

  • Offrir un accueil unique en partageant votre bonne humeur et touche personnelle lors des arrivées nocturnes et des départs matinaux de nos convives;
  • Répondre aux besoins de nos invités notamment en leur offrant des conseils quant aux activités et attraits touristiques de la ville;
  • Assurer toutes les communications au près de notre clientèle en français et en anglais :
    • appels téléphoniques,
    • messagerie courriel;
  • Assurer l’administration et la comptabilité de base :
    • Vérifier et corriger l’enregistrement des transactions,
    • Balancer les comptes,
    • Assurer la fermeture des différentes caisses de la demeure de Monsieur Jean,
    • Vérifier les rapports d’audition et signaler toute anomalie à Mme Roberge,
    • Tenir à jour les différents registres, outils et rapports;
  • Faire plusieurs tournées des lieux;
  • Assurer la préparation des différentes routines matinales :
    • Planifier les appels de réveil,
    • Préparer les boites à lunch déjeuner,
    • Faire cuire croissants et muffins;
  • Assurer la gestion et le suivi de notre service à la clientèle;
  • Au besoin, prêter main forte au reste de l’équipe, notamment en exécutant des tâches d’entretien ménager.

🔹 Faire partie de cette mosaïque éclectique d’humains
Monsieur Jean est rassembleur. Son équipe et lui sont des individus uniques…

Au fils du temps, pour vous, ça se traduira par :

  • Participer à la célébration des forces et de l’excentricité de chacun.e.s;
    Partager vos différentes passions;
    User de votre humour charmeur et de votre professionnalisme débonnaire à chacune des occasion qui se présente;
    Faire partie de nos Ladies and Gentlemen.

🔹 Ce que Monsieur Jean s’engage à vous offrir :
De la flexibilité :

  • Un emploi à temps plein (32h à 40h de travail par semaine) ou temps partiel (24h et moins par semaine) selon vos disponibilités,
  • Des horaires bâtis selon vos disponibilités;

🔹 De la rigueur et de la bienveillance :

Une intégration et une formation qui vous permettra d’être autonome et en contrôle de votre poste;

Des avantages pécuniaires compétitifs :

  • Un taux horaire de base débutant à 17,75$ de l’heure,
  • Des primes et/ou bonis au salaire,
  • Une assurance collective,
  • Un fond de pensions pour nos temps pleins,
  • Un tarif préférentiel pour séjourné dans sa demeure;

Un sentiment de fierté et d’appartenance :

  • Un uniforme et des outils de travail qui vous rendrons fier.e.s de venir au travail;

Et bien d’autres cadeaux et attentions mystérieuses.

🔹 Ce que notre équipe peut vous offrir :

De la reconnaissance;
De l’entre-aide;
De l’humour et du plaisir au quotidien;
Un place pour vous !


🔹 Nos besoins :

  • Une personne autonome et organisée et qui a une aisance avec la comptabilité de base;
  • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit en français et en anglais;
  • Aptitude pour le service à la clientèle dans un établissement de catégorie supérieure;
  • Capacité à travailler de nuit et gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Habileté à communiquer avec le client, à cerner ses besoins et ses attentes;
  • Une personne qui peut travailler son quart debout.

Les atouts que nous considérons :

  • Formation technique de gestion hôtelière ou en tourisme;
  • Expérience en réception;
  • Expérience en conciliation de fin de journée ou comptabilité de base;
  • Maîtrise du programme Hotello.

🔹 CONDITIONS DE TRAVAIL :
Entrée en fonction : dès que possible
Durée du contrat : Indéterminé
Horaire de travail : Quart de travail : 23h à 7h. Flexibilité demandée pour les réunions et les événements sporadiques. Les postes « Temps pleins » sont de 32h de travail et plus par semaine et les postes « Temps partiels » sont de 24h et moins par semaine.
Salaire : Un taux horaire de base débutant à 17,75$ par heure avec pourboire et prime de recommandations.

🔹 Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées en entrevue seront contactées. 🔹

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