fbpx

Chers invités,

C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fermeture temporaire de notre établissement, Monsieur Jean, l’hôte particulier à partir de mercredi 18 mars. Nous avons suivi, comme vous, l’évolution de la COVID-19 et nous vivons les différents impacts de l’industrie touristique de la région.

Sachez que même si les opérations sont suspendues, nous sommes toujours disponibles pour planifier vos prochains séjours et événements et qu’il est toujours possible de réserver en ligne selon les disponibilités affichées.

Nous avons aussi modifié notre politique d’annulation pour alléger la planification de votre séjour et vous pouvez désormais annuler sans frais le jour d’arrivée jusqu’à 16h, et ce jusqu’au 30 juin 2020. Advenant un changement de situation, vous serez avisé rapidement.

Merci de votre précieuse fidélité.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Catherine Chéruet
Directrice des services hôteliers

Bobu Épicerie Café

LE RESTAURANT EST FERMÉ TEMPORAIREMENT ET CE, POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ.

Un arrêt s’impose !

Pour ajouter à l’offre impressionnante de Monsieur Jean, quoi de mieux qu’une épicerie-café? C’est le Groupe La Tanière qui est derrière le concept de l’épicerie-café Bobu, située au rez-de-chaussée de l’établissement. Bobu est ouvert aux clients, aux touristes ainsi qu’aux résidents du quartier. Tout comme le propose son «grand frère» La Tanière, Bobu fait la part belle aux produits, dont certains répondent aux critères « d’instinctifs et boréaux ». On y découvre, à travers une offre de produits frais prêt-à-manger, des saveurs d’ici et des produits d’épicerie recherchés, tels les saucissons des Cochons tout ronds. On peut aussi y commander un sandwich revisité ou un déjeuner fruité qu’on déguste dans le grand hall de Monsieur Jean ou à la terrasse de notre chambre.

«L’épicerie-café Bobu, c’est l’extension de notre quotidien. C’est l’union du savoir-faire d’une équipe passionnée et l’unicité de Monsieur Jean», avance Frédéric Laplante, chef co-propriétaire de Groupe La Tanière et gestionnaire de Bobu.«Chaque jour, nous y présenterons des produits frais et locaux, et quelques surprises, dans l’univers ludique et farceur de la résidence touristique de Monsieur Jean».

C’est à l’aide de la sensibilité artistique culinaire de Sabrina Lemay, chef co-propriétaire du Bistro l’Orygine, que Bobu veut faire découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir.

Horaire :

LE RESTAURANT EST FERMÉ TEMPORAIREMENT

ET CE, POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ.

 

info@bobu.ca / 418 907-0110
www.bobu.ca

 

Le petit-déjeuner chez Bobu épicerie-café est offert avec votre nuitée chez Monsieur Jean lorsque vous réservez directement avec nous !

1 833-258-1777

À partir de
199$/nuit
Réserver