fbpx

Bobu Épicerie Café

Ouverture bientôt de Bobu Épicerie-Café

Pour ajouter à l’offre impressionnante de Monsieur Jean, quoi de mieux qu’une épicerie-café? C’est le Groupe La Tanière qui est derrière le concept de l’épicerie-café Bobu, située au rez-de-chaussée de l’établissement. À compter de la fin du mois de juillet, Bobu sera ouverte aux clients, aux touristes ainsi qu’aux résidents du quartier. Tout comme le propose son «grand frère» La Tanière, Bobu fait la part belle aux produits, dont certains répondent aux critères « d’instinctifs et boréaux ». On y découvre, à travers une offre de produits frais prêt-à-manger, des saveurs d’ici et des produits d’épicerie recherchés, tels les saucissons des Cochons tout ronds. On peut aussi y commander un sandwich revisité ou un déjeuner fruité qu’on déguste dans le grand hall de Monsieur Jean ou à la terrasse de notre chambre.

 

«L’épicerie-café Bobu, c’est l’extension de notre quotidien. C’est l’union du savoir-faire d’une équipe passionnée et l’unicité de Monsieur Jean», avance Frédéric Laplante, chef co-propriétaire de Groupe La Tanière et gestionnaire de Bobu.«Chaque jour, nous y présenterons des produits frais et locaux, et quelques surprises, dans l’univers ludique et farceur de la résidence touristique de Monsieur Jean».

 

C’est à l’aide de la sensibilité artistique culinaire de Sabrina Lemay, chef co-propriétaire du Bistro l’Orygine, que Bobu veut faire découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir.

 

Surveillez l’ouverture à la fin juillet.

 

À partir de
315$/nuit
Réserver